vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
AccueilINTERNATIONALEAprès une panne au large de la mer ... l'arrivée d’Elyssa au...

Après une panne au large de la mer … l’arrivée d’Elyssa au port de la Goulette

Après une panne au large de la mer … l’arrivée d’Elyssa au port de la Goulette

Le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk, a supervisé, hier mercredi, 9 septembre 2020, l’arrivée du navire Elyssa appartenant à la CTN et son amarrage au port de Goulette, après l’incendie qui s’est déclaré sur l’un des moteurs, vendredi 4 septembre 2020 lors de son voyage de retour depuis le port de Barcelone. 

 Les membres d’équipage ont pu intervenir pour maitriser l’incendie en utilisant les moyens d’extinction à bord du navire.

 Moez Chakchouk a remercié le capitaine du navire et les membres de l’équipage pour les efforts qu’ils ont déployés pour maîtriser l’incendie et pour avoir réussi à redémarrer le moteur, évitant ainsi le pire scénario, en dépit de la présence du navire en mer et des mauvaises conditions météorologiques et leur succès à poursuivre le voyage sans dommage pour l’équipage, le navire et les marchandises chargées.

Le ministre des Transports a également salué l’esprit de solidarité et de coopération entre tous les employés de la compagnie maritime tunisienne (CTN) et les membres de la cellule de crise, et l’équipage de l’Elyssa, qui a entrepris des opérations de soutien à l’équipage du navire Elyssa, pour leurs efforts pour préserver les biens de l’entreprise et renforcer la relation avec ses clients malgré la concurrence rude sur le marché du transport maritime. Les appelant à faire preuve de plus de diligence dans l’exécution de leurs tâches pour assurer la pérennité de l’entreprise.

Société
- Advertisment -spot_img

Dernière actualité